logo Elodie Nakkach

carrière en club

France et suisse

Statistiques

Dernière mise à jour : 31/03/2024

0

Ligue des Champions

0

AXA Women's Super League

0

Coupe Suisse

0

D1 Arkema

0

D2 Féminine

0

Coupe de France

Clubs

Après de nombreuses saisons passées en France, j’avais envie de découvrir un autre championnat et de jouer la Ligue des Champions. Le club historique du Servette FC rassemblait ce que je recherchais avec pour objectifs de gagner le championnat Suisse, la Coupe Suisse et se qualifier pour les phases de groupe de la Ligue des Champions.

Intéressée par le projet et le professionnalisme du DFCO, j’arrive à Dijon en 2018. Les objectifs de monter en D1 Arkema et d’y rester ont été atteints.

Je fais mon retour à Soyaux pour continuer à évoluer dans l’élite du football français.

Après une saison 2011-2012 marquée par des blessures et peu de temps de jeu, je prends la direction de la Vendée et du club de l’Étoile Sportive Ornaysienne de Football (D2 et D1). Durant ces 4 saisons passées en Vendée j’ai gagné de l’expérience, du temps de jeu et j’ai réussi à m’affirmer en milieu de terrain récupérateur.

En 2011, je décide de quitter ma région natale  pour rejoindre l'ASJ Soyaux  Charente (équipe entraînée par Corinne Diacre) et engranger une première expérience au plus haut niveau national Français Féminin (D1 Féminine).

Âgée de 15 ans et ne pouvant plus évoluer avec les garçons, je rejoins le club de Limoges Landouge Foot qui évoluait en D2 Féminine.